Le directeur financier de Bed Bath & Beyond retrouvé mort au pied d’un gratte-ciel à New York
par Kanishka Singh et Akriti Sharma
(Reuters) – Le directeur financier de Bed Bath & Beyond, chaîne américaine de magasins spécialisée dans la vente d’articles pour la maison, est mort après avoir chuté d’un gratte-ciel à New York vendredi après-midi, quelques jours après l’annonce par le distributeur de la fermeture de plusieurs boutiques.
Gustavo Arnal, âgé de 52 ans, a rejoint Bed Bath & Beyond en 2020. Il a auparavant travaillé pour le groupe de cosmétiques Avon à Londres et pour Procter & Gamble, selon son profil LinkedIn.
La police a déclaré être intervenue à la suite d’un signalement et avoir découvert au pied d’un gratte-ciel le cadavre d’un homme de 52 ans manifestement tombé du bâtiment. La police a identifié la personne décédée comme étant Gustavo Arnal.
Elle n’a pas fourni de précisions sur les circonstances de la mort et Bed Bath & Beyond n’a pas répondu dans l’immédiat aux demandes de commentaire.
Bed Bath & Beyond a annoncé la semaine dernière la fermeture de 150 magasins, des suppressions d’emplois et une refonte de sa stratégie commerciale pour tenter de renouer avec la rentabilité.
Le corps de Gustavo Arnal a été retrouvé en bas d’un immeuble surnommé le « Jenga », une tour de 60 étages dans le quartier de Tribeca.
(Reportage Kanishka Singh à Washington et Akriti Sharma à Bangalore, version française Bertrand Boucey)
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.

