Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’armée russe dispose d’une grande capacité de combat malgré le COVID-19 (ministre de la Défense)

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Les forces armées russes ont fait preuve d’une grande capacité de combat lors d’un récent contrôle rapide organisé en pleine pandémie de COVID-19, a déclaré mercredi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

« Le contrôle a démontré que la capacité des forces armées russes à résoudre les tâches qui leur incombent n’a pas diminué », a déclaré M. Choïgou, selon le service de presse du ministère.

Du 17 au 21 juillet, la Russie a procédé à un contrôle rapide de l’état de préparation au combat de ses districts militaires du Sud et de l’Ouest, de ses unités de troupes importantes, de ses forces aéroportées et de ses flottes du Nord et du Pacifique.

Au cours de cette vérification, 56 exercices de niveau tactique ont été menés, impliquant un total de 149.755 soldats, 26.820 unités d’armes, 414 avions et 106 navires de guerre et de soutien.

Tous les participants ont agi de manière professionnelle, en respectant strictement les exigences de sécurité, a déclaré M. Choïgou, ajoutant que d’autres contrôles rapides seront prochainement effectués.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.