Atterrissage d’urgence à Los Angeles d’un avion de Philippine Airlines
BESOIN DE 5000 PARTENAIRES POUR LA CHAÎNE CHRETIENS TVUn Boeing 777 de la compagnie Philippine Airlines (PAL) à destination de Manille, capitale des Philippines, a été contraint jeudi d’effectuer un atterrissage d’urgence sur l’aéroport international de Los Angeles en Californie, aux États-Unis, à cause d’une panne présumée de l’un de ses réacteurs peu après le décollage.
Un avion de la compagnie aérienne nationale des Philippines, en partance pour Manille, a fait un atterrissage d’urgence sur à Los Angeles après une panne présumée de l’un de ses réacteurs.
Le Boeing 777 avec 365 personnes à bord, dont 18 membres d’équipage, venait de décoller de l’aéroport international de Los Angeles lorsque des flammes ont surgir de l’un de ses réacteurs.
L’avion est revenu à l’aéroport de Los Angeles et y a atterri en toute sécurité aux alentours de 20h00 GMT, a déclaré l’aviation civile américaine (FAA).
Les pompiers de Los Angeles était présents au retour de l’avion pour intervenir rapidement en cas de besoin, a déclaré l’aéroport international de Los Angeles. Les opérations de l’aéroport n’ont pas été perturbées.
De son côté, le porte-parole de Philippine Airlines a tenu à préciser qu’aucun blessé n’est à déplorer parmi les passagers et les membres d’équipage.