Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant

Inscription à la newsletter

Les Indonésiens ont récupéré des débris pouvant provenir du sous-marin disparu

JAKARTA (Reuters) – Les équipes de recherche indonésiennes ont retrouvé des débris qui semblent appartenir au sous-marin disparu dans la mer de Bali mercredi, a annoncé samedi le chef d’état-major de la marine indonésienne.

Les autorités ont fait savoir que le sous-marin avait été détecté à 850 mètres de profondeur, soit bien plus bas que sa profondeur maximale de plongée, qui est fixée à 500 mètres.

L’espoir de retrouver les 53 membres de l’équipage vivants était déjà très faible, car les réserves d’oxygène ne pouvaient leur permettre de tenir que jusqu’à samedi matin, avaient déclaré le gouvernement.

L’Indonésie a bénéficié du concours des Etats-Unis, de l’Australie ou encore de l’Inde pour retrouver le navire disparu lors d’un exercice de torpillage.

(Nilufar Rizki, version française Caroline Pailliez)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH3N058-FILEDIMAGE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !


À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397
JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.

Complete your gift to make an impact
FAIRE UN DON