La Chine ajustera les droits d’importation pour certains produits à partir du 1er janvier
Les ajustements seront effectués pour accroître les importations, promouvoir le développement coordonné du commerce et de l’environnement, faire avancer le développement de haute qualité de la construction conjointe de « la Ceinture et la Route ».
Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.
BEIJING, 23 décembre (Xinhua) — La Chine ajustera les droits d’importation pour une gamme de produits à partir du 1er janvier 2020 afin de promouvoir le développement de haute qualité du commerce, a annoncé lundi la Commission des tarifs douaniers du Conseil des Affaires d’Etat.
Approuvée par le Conseil des Affaires d’Etat, la commission a récemment publié une circulaire sur les ajustements des droits d’importation pour mettre en œuvre l’esprit du 19e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC), l’esprit des deuxième, troisième et quatrième sessions plénières du 19e Comité central du PCC, ainsi que l’esprit de la Conférence centrale sur le travail économique.
Les ajustements seront effectués pour accroître les importations, promouvoir le développement coordonné du commerce et de l’environnement, faire avancer le développement de haute qualité de la construction conjointe de « la Ceinture et la Route », a déclaré la commission.