Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Coronavirus 2019-nCoV: Kim Jong Un envoie une lettre de sympathie au président chinois

Le président du Parti des travailleurs de Corée (PTC), Kim Jong Un, a exprimé samedi sa sincère sympathie à Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), quant à l’épidémie du nouveau coronavirus en Chine, et a proposé d’offrir de l’aide.

Dans une lettre signée de sa main, M. Kim a affirmé que le PTC, le peuple de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) et lui-même considéraient l’épidémie en Chine comme leur propre affaire et étaient fermement convaincus que sous la direction de M. Xi, le PCC, ainsi que le gouvernement et le peuple chinois finiraient par gagner la bataille contre l’épidémie.

Le dirigeant suprême de la RPDC a par ailleurs présenté ses salutations à tous les membres du PCC et au personnel médical travaillant en première ligne dans la lutte contre l’épidémie, exprimé ses condoléances aux familles endeuillées, et témoigné du soutien à la partie chinoise.

A cette occasion, M. Kim a souhaité la paix et le bonheur au peuple chinois.

Pour sa part, M. Xi a remercié le dirigeant suprême de la RPDC, son peuple et le PTC pour leur sympathie et solidarité.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS