Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Arrivée des vaccins de Sinovac au Mexique

La première livraison de vaccins contre le COVID-19 fabriqués par la société chinoise Sinovac est parvenue samedi à Mexico, ont rapporté les autorités.

Les vaccins sont arrivés environ une semaine après le feu vert donné par la Commission fédérale mexicaine de protection contre les risques sanitaires à l’utilisation d’urgence des vaccins de Sinovac et de CanSino Biologics.

Leur arrivée a marqué de nouvelles avancées et d’importants triomphes dans la coopération entre les deux pays, a estimé l’ambassadeur de Chine au Mexique, Zhu Qingqiao, à l’aéroport.

« L’achèvement de la livraison des vaccins montre, une fois de plus, que les peuples chinois et mexicain sont des frères et sœurs proches, et cela reflète la grande importance accordée par la Chine aux relations sino-mexicaines », a-t-il déclaré.

La vice-ministre mexicaine des Affaires étrangères chargée des affaires multilatérales, Martha Delgado, qui était également présente à l’arrivée de la cargaison, a indiqué que les relations entre le Mexique et la Chine avaient été renforcées grâce à de « grands exemples » de collaboration entre les deux parties depuis le début de la pandémie.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.