Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Trois personnes tuées dans une attaque armée au Centre-sud de la Centrafrique

Trois personnes ont été tuées mercredi dont un militaire centrafricain et deux autres blessées dans une embuscade tendue par des hommes armés près de Damara dans l’Ombella-M’pokom, en République centrafricaine (RCA), at-on informé jeudi auprès des sources militaires locales.

Le véhicule particulier de la députée de Bakala, dans le centre-sud de la RCA était tombé mercredi au début de la soirée dans l’embuscade des hommes armés près de Damara, une sous-préfecture de l’Ombella M’poko, selon un officier de police judiciaire de la gendarmerie territoriale de Damara.

Selon la même source, les assaillants ont tué trois personnes dont le garde-corps de la députée qui est un sous-officier de l’armée nationale, le chauffeur du véhicule et un passager. Ils ont blessé la députée et un autre civil. Une information confirmée par la gendarmerie territoriale de Damara a indiqué que les corps des victimes et les deux blessés avaient été transportés à Bangui, capitale centrafricaine.

La situation est calme pour le moment et ceci après un bref affrontement entre les assaillants et les forces de sécurité de Damara. Ces hommes lourdement armés se sont répondus devant la contre-offensive des forces régulières qui contrôlent actuellement la localité, ont témoigné des habitants locaux.

Avec Salomon Albert Ntap

JE FAIS UN DON
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS