Les vols Air France vers et en provenance du Maroc opèrent normalement
Air France a annoncé samedi dans un communiqué que tous ses vols vers et à partir de l’ensemble des aéroports marocains – Marrakech-Menara, Casablanca Mohammed-V et Rabat-Salé) – opéraient normalement.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La compagnie aérienne a indiqué qu’elle avait mis en place des mesures commerciales » permettant aux clients en possession d’une réservation pour un voyage de ou vers le Maroc dans les prochains jours de modifier ou reporter leur voyage sans frais ».

Un avion Air France à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. /Photo prise le 26 avril 2023/REUTERS/Stephanie Lecocq
Air France étudiera, en lien avec les autorités française et marocaines, la nécessité d’organiser des vols supplémentaires ou d’utiliser des avions de plus grande capacité pour effectuer ses liaisons entre la France et le Maroc dans les prochains jours, a dit la compagnie.
Un puissant séisme a frappé le Maroc vendredi soir, faisant plus d’un millier de morts, détruisant des bâtiments et semant la panique parmi la population dans de nombreuses villes du pays.
(Reportage Dominique Vidalon; version française Camille Raynaud)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.