Lionnes Indomptables : Une semaine après leur retour du Maroc, les joueuses ne seraient toujours pas en possession de leurs bagages
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Selon le site d’actualité camerounais »actucameroun », encadreurs et officiels présents au Maroc seraient aussi dans la même situation que les joueuses.
En cause d’après le site d’actualité, la compagnie aérienne marocaine qui une semaine après le retour des lionnes Indomptables , du staff technique et des officiels qui les accompagnaient au Maroc n’a toujours pas résolu le problème de leurs bagages coincés à Casablanca.
Une pratique dans laquelle la compagnie aérienne marocaine excelle croit savoir Yoanne Elong, team manager des lionnes Indomptables qui a publié mardi 26 juillet 2022 sur son compte Facebook un message dans lequel, elle dénonçait » l’irresponsabilité et le manque de professionnalisme de la compagnie aérienne marocaine ».
» Ça fait plus 5 ans qu’on se plaint du fait que vous payez votre billet, embarquez( en perso ou en délégation) dans leur vol(direct), à votre arrivée au Cameroun, vous constatez juste que vos bagages n’ont pas été embarqués !!! Personne, même pas un responsable de cette compagnie sur place pour vous expliquer le pourquoi du comment !!! » a-t-elle écrit.
Un message qui a suscité de vives réactions de la part des internautes camerounais et certains témoignages des passagers de la compagnie aérienne marocaine dénonçant le même désagrément, à l’exemple de celui de Viviane Mefire Peka.
» J’attends mes valises de cette compagnie depuis bientôt un mois … Et le plus difficile, c’est que personne ne te dis rien……tu appelles même le numéro de la compagnie, ça ne passe jamais… Je suis même allée à leur agence en ville, j’avais l’impression de n’avoir pas le droit de faire la réclamation » a-t-elle renseignée.