Cameroun : une femme tue ses quatre enfants à Bamenda pour épouser son soi-disant admirateur de Facebook
Voulant à tout prix répondre aux critères de son amoureux rencontré sur Facebook, Saïd Ngum Hilda Lum empoisonne ses quatre enfants parmi lesquels deux de sa sœur qu’elle hébergeait.
Selon des sources bien introduites, Saïd Ngum Hilda Lum, célibataire, mère de deux enfants et tutrice de deux autres a fait la rencontre d’un prétendant pour le mariage sur Facebook, dont l’identité n’est jusqu’ici pas connue.
Voulant officialiser leur relation, le monsieur qui ignorait la situation de sa future épouse, lui a fait savoir qu’il n’était pas prêt à épouser une mère célibataire. Cette dernière résolut dans son cœur à remédier rapidement au problème. Le choix va très vite être fait.
La jeune femme va préparer un ragoût comme les enfants l’aiment et va y ajouter du « arata chop die », un raticide réputé dans le pays. Quatre bambins vont ainsi trouver la mort.
Arrêtée par la police, Hilda va passer aux aveux lors des interrogatoires. Les enquêteurs complètements stupéfaits découvriront que « la bonne femme » a été tout simplement bernée par un faux profil dont l’identité n’a toujours pas été découvert jusqu’à l’instant.
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
