Accident d’un drone ukrainien dans la région russe de Kalouga
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Un incendie s’est déclaré dans une raffinerie de pétrole de la région russe de Kalouga après la chute d’un drone ukrainien, ont annoncé vendredi les services d’urgence locaux.
« Un incendie s’est déclaré sur le territoire de First Plant LLC à la suite de la chute d’un drone. Il n’y a eu ni morts ni blessés », a signalé un porte-parole des services d’urgence cité par l’agence de presse russe RIA Novosti.
La raffinerie est située dans le district de Dzerjinsky de l’oblast de Kalouga, à quelque 150km au sud-ouest de Moscou. Le porte-parole a précisé que l’incendie avait embrasé trois conteneurs de carburant diesel, chacun contenant environ 20 mètres cubes, et un conteneur de mazout d’environ 6 mètres cubes.
Avec Salomon Albert Ntap.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.