France: Le chauffeur de la Tesla impliquée dans un accident mortel porte plainte contre le constructeur
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Le chauffeur de la Tesla Model 3 impliquée dans un accident mortel en décembre dernier à Paris a porté plainte contre le constructeur américain, a-t-on appris dimanche auprès de son avocate.
Le conducteur de taxi a perdu le contrôle de son véhicule dans le XIIIe arrondissement, faisant un mort et une vingtaine de blessés
Me Sarah Saldmann a dit à Reuters que son client avait déposé une plainte vendredi pour « mise en danger de la vie d’autrui » auprès du parquet de Versailles (Yvelines).
Tesla n’a pas répondu aux demandes de commentaires formulées par Reuters.
Contacté en décembre par le gouvernement français, Tesla avait affirmé qu’il n’avait relevé aucune indication qu’un problème technique puisse être à l’origine de l’incident.
(Reportage Richard Lough, version française Nicolas Delame)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.