Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Zalando prévoit de renouer avec la croissance et d’améliorer sa rentabilité en 2024

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

(Reuters) – Zalando, le numéro un européen de la vente de mode en ligne, a déclaré mercredi prévoir de renouer avec la croissance et d’améliorer sa rentabilité en 2024, après avoir signalé une baisse des ventes sur l’ensemble de l’année, conformément à sa propre fourchette de prévisions.

Zalando prévoit que la valeur brute des marchandises (GMV), un indicateur clé des revenus qui mesure la valeur de tous les biens vendus, et le chiffre d’affaires augmenteront tous deux entre 0% et 5% pour l’année en cours.

En 2023, la valeur brute des marchandises a baissé de 1,1% pour atteindre 14,6 milliards d’euros et le chiffre d’affaires a baissé de 1,9% pour atteindre 10,1 milliards d’euros.

La baisse des ventes a été plus forte dans la région comprenant l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche que dans les autres pays européens, a indiqué la société.

Zalando vise taux de croissance annuel de 5 à 10% à la fois pour la valeur brute des marchandises et le chiffre d’affaires jusqu’en 2028.

L’objectif est d’atteindre une marge sur le bénéfice ajusté avant intérêts et impôts (Ebit) de 6 à 8% d’ici la même année, a ajouté la société.

Pour l’année en cours, Zalando s’attend à ce que l’Ebit ajusté se situe entre 380 millions d’euros et 450 millions d’euros, contre 350 millions d’euros en 2023.

(Reportage Linda Pasquini et Chiara Holzhaeuser ; version française Lina Golovnya, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXNPEK2C08L-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.