Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

WeightWatchers nomme une nouvelle directrice médicale, prépare un programme pour la ménopause

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

NEW YORK (Reuters) – WeightWatchers a annoncé mardi la nomination de Kim Boyd au poste de directrice médicale, le groupe américain en difficultés ajoutant prévoir un nouveau programme pour aider les femmes à traverser la ménopause, dans le cadre de sa stratégie de redressement.

Reuters avait rapporté en exclusivité plus tôt dans la journée cette nomination, qui intervient près d’un an après le départ de la précédente directrice médicale, Amy Meister.

Kim Boyd, diplômée de l’Université de Stanford et passée par plusieurs start-ups spécialisées dans la santé grand public, a déclaré lors d’un entretien que WeightWatchers s’appuyait sur ses décennies d’expertise en gestion du poids pour répondre aux besoins spécifiques des personnes utilisant des traitements contre l’obésité, tels que le Wegovy de Novo Nordisk et le Zepbound d’Eli Lilly.

WeightWatchers, qui a commercialisé ses programmes de perte de poids à des millions de membres à travers le monde, a été confronté ces dernières années à l’émergence des analogues du GLP-1 et s’est placé en mai sous la protection du Chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis.

Le programme pour la périménopause, la ménopause et la postménopause comprendra l’accès à des traitements sur ordonnance tels que l’hormonothérapie substitutive, ainsi qu’un soutien comportemental et nutritionnel pour les membres, dont une proportion importante sont des femmes âgées de 40 à 60 ans, selon WeightWatchers.

(Amina Niasse, version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

tagreuters.com2025binary_LYNXMPEL670KM-FILEDIMAGE

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS