Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Wall Street stable avant une nouvelle semaine de résultats

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

par Lewis Krauskopf, Sruthi Shankar et Ankika Biswas

(Reuters) – La Bourse de New York a fini en hausse vendredi, après des résultats d’entreprises en demi-teinte et alors que les investisseurs évaluent quelle pourrait être l’influence de données économiques contrastée sur les taux d’intérêt.

L’indice Dow Jones a gagné 0,07%, ou 22,34 points, à 33 808,96 points.

Le S&P-500, plus large, a pris 3,73 points, soit 0,09%, à 4.133,52 points.

Le Nasdaq Composite a avancé de son côté de 12,9 points (0,11%) à 12 072,46 points.

L’indice PMI publié vendredi montre que l’activité aux Etats-Unis a progressé à un plus haut de 11 mois en avril, ravivant les craintes sur la politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed), après la publication cette semaine de données montrant un affaiblissement de l’économie.

Les investisseurs attendent la publication la semaine prochaine de résultats trimestriels, notamment ceux de grandes entreprises du secteur de la technologie.

« Le marché est un peu dans l’attente avant les publications des grands groupes technologiques la semaine prochaine », déclare Keith Lerner, codirecteur des investissements chez Truist Advisory Services. « On oscille entre de bonnes et de mauvaises données économiques, de bons et de mauvais résultats d’entreprises. »

Microsoft, Alphabet et Amazon doivent notamment publier leurs résultats trimestriels la semaine prochaine.

Aux valeurs, Amazon a progressé après qu’un institut de recherche a prévu que ses résultats devraient dépasser les attentes de Wall Street.

Procter & Gamble a également avancé après le relèvement de son objectif de chiffre d’affaires annuel.

(Avec la contribution de Vansh Agarwal; version française Camille Raynaud)

tagreuters.com2023binary_LYNXMPEJ3K0QL-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.