Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Soitec abaisse ses perspectives annuelles

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

(Reuters) – Le fabricant de matériaux de semi-conducteurs Soitec a abaissé mercredi sa prévision de chiffre d’affaires pour l’exercice fiscal 2023-2024 après avoir publié des ventes en repli de 12% au troisième trimestre.

Il s’attend désormais à un chiffre d’affaires annuel en baisse d’environ 10% à périmètre et taux de change constants par rapport à l’exercice 2022-2023, et à une marge d’Ebitda autour de 34%.

Soitec a en outre reporté d’un an son objectif de chiffre d’affaires de 2,1 milliards de dollars, initialement attendu pour l’exercice 2025-2026, en raison d’un marché des smartphones plus faible qu’attendu.

(Rédigé par Diana Mandiá)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK160R3-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.