La banque d’investissement Stifel rachète le français Bryan Garnier
PARIS (Reuters) – La banque d’investissement américaine Stifel a annoncé lundi avoir signé un accord définitif en vue d’acquérir la banque Bryan, Garnier & Co.
Les détails financiers de la transaction ne sont pas précisés.
Le rachat de la banque d’investissement focalisée sur les entreprises européennes technologiques et de santé est « complémentaire avec les activités de Stifel », a déclaré dans un communiqué Ronald J. Kruszewski, président-directeur général du groupe américain.
Bryan, Garnier & Co emploie environ 200 personnes à Paris, où est situé son siège, ainsi qu’à Londres, Amsterdam, Munich, Oslo, Stockholm, et New-York.
(Rédigé par Corentin Chappron, édité par Kate Entringer)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.