EssilorLuxottica relève de nouveau ses objectifs pour 2021
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité et l’injustice. Lire la suite.
(Reuters) – EssilorLuxottica a relevé vendredi ses prévisions financières pour 2021 après des ventes en hausse en troisième trimestre, tiré notamment par le dynamisme de son activité aux États-Unis.
Le spécialiste de l’optique s’attend désormais à un chiffre d’affaires annuel en hausse de 5% à 9% par rapport à 2019 en taux de change constants et à une progression pouvant aller jusqu’à 100 points de base de sa marge opérationnelle ajustée par rapport à 2019.
Le groupe avait dit auparavant viser un chiffre d’affaires annuel en hausse de 5% à taux de change constants par rapport à 2019 et annoncé que sa marge opérationnelle ajustée serait plus élevée que celle de 2019.
Au troisième trimestre, le chiffre d’affaires a progressé de 9% à changes constants par rapport à l’année dernière, à 4,46 milliards d’euros.
(Reportage Silvia Recchimuzzi; version française Valentine Baldassari, édité par Blandine Hénault)