10 000 nouveaux chrétiens à Port Harcourt, au Nigéria
Au moins 10 000 personnes ont donné leur vie à Christ à Port Harcourt, au Nigeria, en répondant à l’appel de l’Evangéliste Daniel Kolenda. Le gouverneur de l’État de River, ainsi que beaucoup de diplomates et des représentants officiels, ont assisté en direct aux puissants miracles que Dieu a accompli au travers de l’équipe de Christ pour toutes les nations (CfaN).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Evangéliste Daniel Kolenda est puissamment utilisé par Dieu à Port Harcourt, au Nigeria, où les chrétiens témoignent avoir vu des oreilles sourdes s’ouvrirent, des paralysés marcher, et plusieurs milliers de personnes donner leur vie à Jésus.
Dans le cadre de l’opération « Décennie moisson double », l’organisation Christ pour toutes les nations a presque six semaines d’évangélisation non stop qui ont convergé dans la campagne d’évangélisation qui se déroule actuellement à Port Harcourt.

Campagne d’évangélisation de Daniel Kolenda à Port Harcourt, au Nigéria
Daniel Kolenda a formé six équipes d’évangélistes à cet effet. Il a mis à leur disposition des camions pour l’Évangile que CfaN a conçus spécialement pour des endroits difficiles et ingrats ; ils ont été créés pour faciliter l’organisation de mini campagnes mobiles là où ils parviennent à se rendre.
Ces équipes d’évangélisation ont passé les dernières semaines à aller dans des villages, des écoles et des marchés – partout où les gens se rassemblent.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.