l’Apôtre Joël KAMBA au Cameroun
Le ministère de la prière révolutionnaire a connu la visite de son visionnaire Joel KAMBA les 03 au 04 février dernier dans la ville de Douala. A cette occasion, il a été organisé un culte de délivrance sous le thème: « le combat spirituel » à L’hôtel ALVI située à Deido dans le 5e arrondissement de la cité économique.
Le prédicateur de ces moments a enseigné les brebis du seigneur sur quelques vérités à connaître au sujet du combat spirituel. Dans son message de circonstance, l’apôtre Joël KAMBA a martelé que le chrétien n’a pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les principautés, contre les esprits méchants dans les lieux célestes comme le souligne l’écriture. Pour lui, tout ce qui arrive dans la vie a des origines spirituelles. C’est pourquoi l’homme né de nouveau doit être ennemi de Satan et travailler à faire manifester la volonté de Dieu sur la terre. Ceci passe par le respect de ses ordonnances, la sanctification, la prière et la méditation de la parole, pour que celui qui est l’auteur de toute vie soit capable de changer n’importe quelle situation. « je suis très content d’être au Cameroun, j’ai été très bien accueilli par un peuple merveilleux avec qui j’ai partagé ce que le seigneur a mis dans mon cœur. Il contribuera à la croissance spirituelle de plusieurs, le message est passé, je suis satisfait, je rentre en Suisse avec un sentiment de devoir accompli » mentionne t’il.
Un message qui a non seulement produit des transformations par le moyen de la parole de Dieu mais aussi et surtout des guérisons miraculeuses et des délivrances multiformes. « je suis venue avec beaucoup d’appréhensions mais lorsque le message est passé, j’ai senti les choses changer en moi, et après la prière je me sens bien. Je bénis le seigneur. » mentionne une participante.
le ministère de la prière révolutionnaire branche du Cameroun recevait son visionnaire pour la 2e fois. ledit ministère accentue son oeuvre sur la délivrance et la transformation des âmes par le moyen des réseaux sociaux.