Le chantre Sylvio Emmanuel Kangah décapité dans une église évangélique en Côte d’Ivoire
Le chantre Sylvio Emmanuel, de son vrai nom Kanga Tano Sylvio Constant, a été décapité dans l’Eglise Evangélique La Cité du Salut située dans la commune de Marcory à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Le corps sans vie (décapité) du chantre Sylvio Emmanuel Kangah a été découvert dans l’Eglise Evangélique La Cité du Salut le jeudi 23 mai 2019. La tête de la victime a été emportée dans une autre église de la commune voisine de Koumassi.
L’enquête ouverte par la Police criminelle a permis d’identifier l’auteur présumé de ce crime odieux qui est passé aux aveux. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il a commis ce crime à la demande du « prophète » Jean Niava, et que la tête de la victime se trouve enterrée à l’entrée de ladite église.
La direction générale de la Police nationale a mobilisé les éléments du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) et de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS). Ils ont effectivement retrouvé la tête de Kanga Tano Sylvio Constant dans l’église de Jean Niava. Ce dernier a été arrêté.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.