La chaîne Chrétiens TV représentée par le pasteur Aloys Evina à l’assemblée générale du CNEF
Le pasteur Aloys Evina, directeur du Journal Chrétien et promoteur de la chaîne Chrétiens TV, a participé à l’assemblée générale du Conseil national des évangéliques de France (CNEF) qui s’est tenue le 11 juin 2024 à Paris.
L’Assemblée plénière (assemblée générale ordinaire) du Conseil National des Evangéliques de France (CNEF) a eu lieu le mardi 11 juin 2024 à l’Epicentre Paris.
Le thème principal était, en lien avec l’élan missionnel que les Evangéliques désirent impulser, la posture sociétale du CNEF et sa parole publique. Une table ronde avec entre autres un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur a été organisée à cette occasion.

Le pasteur Aloys Evina, directeur du Journal Chrétien et promoteur de la chaîne Chrétiens TV
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.