Hausse des expéditions chinoises de téléphones 5G en juin
PEKIN, 13 juillet (Xinhua) — Les expéditions de téléphones 5G ont atteint 17,51 millions d’unités en Chine en juin, ce qui représente une plus grande part du marché des téléphones mobiles, selon les dernières données publiées par l’Académie des technologies de l’information et des communications de Chine (ATICC).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ce chiffre représente 61,2% du total des expéditions de téléphones mobiles du pays en juin, contre 46,3% en mai.
Un total de 105 nouveaux modèles de téléphone 5G ont été lancés en Chine au cours des six premiers mois de l’année, selon l’ATICC, institut de recherche du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information (MITI).
La Chine accélérera la construction du réseau 5G, avec la construction prévue de 600.000 stations de base 5G d’ici 2020 à l’échelle nationale, selon le MITI.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.