Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

COVID-19: Pékin n’a plus de zones à haut risque

PEKIN, 13 juillet (Xinhua) — Beijing a abaissé lundi le niveau de risque au COVID-19 dans de nombreuses zones, la capitale chinoise n’ayant plus de zones à haut risque pour la maladie, selon les autorités locales.

Le bourg de Huaxiang, la seule zone à haut risque de la ville, a été ramené à une zone à risque moyen après que moins de dix cas confirmés locaux aient été signalés pendant 14 jours consécutifs, a déclaré Liu Xiaofeng, directeur adjoint du Centre de contrôle et de prévention des maladies de Beijing, lors d’une conférence de presse lundi.

Après cette rectification, Beijing compte désormais un total de sept zones à risque moyen, selon M. Liu.

Dimanche, Beijing n’a signalé aucun nouveau cas confirmé de transmission locale de COVID-19, marquant ainsi le fait que la ville n’a eu aucun nouveau cas pendant sept jours consécutifs.

Du 11 juin au 12 juillet, la ville a signalé un total de 335 cas confirmés locaux. Parmi eux, 226 étaient toujours hospitalisés et 109 ont quitté l’hôpital après leur rétablissement.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.