L’explosion à Paris due à un Rafale en mission d’interception, selon l’armée de l’air
PARIS (Reuters) – Un avion de chasse a décollé mercredi pour une mission d’interception en Ile-de-France et franchi le mur du son, provoquant une forte détonation entendue à Paris et en banlieue, a déclaré l’armée de l’air.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Un Rafale de la permanence opérationnelle de Saint-Dizier en intervention réelle pour porter assistance à un aéronef en perte de contact a été autorisé à passer le mur du son pour rejoindre l’appareil en difficulté. Il a passé le mur du son à l’est de Paris », a déclaré le colonel Stéphane Spet, porte-parole de l’armée de l’air et de l’espace.
(Jean-Philippe Lefief, Tangi Salaün, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.