Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Tunisie: 1.045 cas confirmés de Covid-19 dont 47 décès

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

La Tunisie totalise 1.045 cas confirmés de COVID-19, après un nouveau cas positif détecté au cours des dernières 24 heures, à la suite de 1.234 tests de dépistage, a annoncé mercredi soir le ministère tunisien de la Santé.
Dans son bilan épidémiologique quotidien, la même source a confirmé que le nombre de décès reste inchangé, soit 47 morts liées au coronavirus.
Le bilan fait état de 862 cas de guérison, 136 patients encore porteurs du virus, dont trois hospitalisés et un total de 43.723 tests de dépistage depuis le déclenchement de l’épidémie dans le pays, le 2 mars dernier, date du premier cas importé.
Plus tôt en fin d’après-midi, le chef du gouvernement tunisien Elyes Fakhfakh s’est adressé à ses compatriotes dans un discours télévisé, au cours duquel il a fait le bilan de la situation socio-économique de son pays depuis son accession à la primature, en février dernier.
« Le gouvernement est confronté à la crise la plus grave que l’humanité ait connue, la pandémie de (nouveau) coronavirus qui a renversé les systèmes de santé dans de grands pays », a-t-il dit.
Sands perdre de temps sur des questions d’ordre secondaire, « (…) nous avons focalisé tout l’intérêt autour de la santé des citoyens, leur nourriture et leur travail, et fourni au peuple le soutien dont il avait besoin », a affirmé M. Fakhfakh.

Chrétiens TV

NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !


Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.


Un service de presse reconnu par l'Etat

Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.

Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !


Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.

Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS