Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Deux gardes-frontières tués par l’EI près de la frontière syrienne

Deux gardes-frontières irakiens ont été tués et deux autres blessés dans une attaque menée par des combattants de l’Etat islamique (EI) près de la frontière avec la Syrie dans l’ouest de l’Irak, a annoncé jeudi l’armée irakienne.
Les djihadistes s’en sont pris aux gardes-frontières qui menaient une opération de recherche dans la région, a précisé le service de presse du Commandement des opérations interarmées, sans donner plus de détails sur le lieu ou la date de cet incident.
L’Irak avait proclamé fin 2017 la libération complète de son territoire de tout membre de l’EI après que ses forces eurent conquis toutes les zones frontalières avec la Syrie et les zones désertiques voisines dans l’ouest de l’Irak.
Cependant, de petits groupes de djihadistes ou des individus tentent toujours de s’infiltrer en Irak depuis la Syrie via une frontière longue d’environ 600 kilomètres avec de vastes zones accidentées et des régions désertiques.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.