Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Hezekiah Walker, pasteur et chanteur de gospel

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Hezekiah Walker est un chanteur de gospel américain populaire et pasteur de Love Fellowship Tabernacle, une méga-église de Brooklyn à New York.

Hezekiah Walker est né le 25 décembre 1962 à Brooklyn, l’arrondissement le plus peuplé de la ville de New York.

Il a étudié à la prestigieuse université de Long Island (Long Island University, LIU), un établissement d’enseignement supérieur mixte et privé de l’État de New York, où il a obtenu un baccalauréat universitaire en sociologie.

Alors qu’il ambitionne de devenir Sociologue, Hezekiah Walker reçoit l’appel de Dieu et s’oriente vers des études de théologie. Il est diplômé de Hugee Theological Seminary et de la New York School of the Bible.

Walker a remporté deux Grammy Awards de meilleur album gospel avec Live in Atlanta at Morehouse College (1994) et Love Is Live! (2001).

Il est le pasteur fondateur de Love Fellowship Tabernacle à Brooklyn, New York.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.