Ô Dieu, Dieu des esprits de toute chair ! Nombres 16,22
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Ils tombèrent sur leur visage, et dirent : Ô Dieu, Dieu des esprits de toute chair ! Un seul homme a péché, et tu t’irriterais contre toute l’assemblée? Nombres 16,22 Extrait des Commentaires concis Matthew Henry.
La Gloire de l’Éternel qui apparut pour instituer Aaron dans son ministère, Lévitique 9.23, se manifeste à nouveau pour confirmer au peuple, la place et le rôle du patriarche, afin de confondre ceux qui remettaient en question cette institution.
Il n’y a rien de plus terrible, pour ceux qui sont conscients de leurs fautes, que de se trouver face à la Gloire de Dieu. Notez à quel point il est dangereux de s’associer avec les pécheurs et de participer à leurs entreprises !
Bien qu’une partie des enfants d’Israël ait abandonné avec traîtrise le droit chemin, Moïse et Aaron, en tant que « bergers » du peuple, tentèrent quand même de les sauver.
Si les autres chutent, cela ne doit pas nous empêcher de chercher à les assister. Moïse et Aaron, en tant que dirigeants, firent, pour terminer, une prière d’intercession pour les enfants d’Israël.
Extrait des Commentaires de la Bible annotée.
N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone