Aston Villa craque et manque l’occasion de s’assurer quasiment le top 4
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Alors qu’il pouvait quasiment s’assurer une place pour la prochaine Ligue des champions en s’imposant ce soir, Aston Villa a manqué le coche face à Chelsea dans le cadre de la 35e journée de Premier League (2 – 2). Pourtant, les Villans avaient le match en main après avoir fait le break avant la pause grâce à un CSC de Marc Cucurella et Morgan Rogers. Mais les Blues ont réussi à concrétiser leur domination à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Noni Madueke, qui a réduit l’écart avant que Conor Gallagher n’égalise à dix minutes du terme. Toujours quatrième, le club d’Unai Emery a quand même sept points d’avance sur Tottenham qui a trois matchs de retard. Le suspense garanti dans la course à Ligue des champions. De son côté, Chelsea est neuvième à six longueurs de l’Europe.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.