Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Festival de bénédictions

Le festival de bénédictions est dans les annales depuis samedi le 09 décembre. Organisé à canal Olympia dans le 1er arrondissement de la ville de Douala, le programme a connu la participation de plusieurs serviteurs de Dieu et chantres.

Ils étaient plus de 1000 à être édifiés sur la question de l’identité chrétienne, la nécessité de faire le choix d’accepter Jésus dans sa vie comme  seigneur est Sauveur personnel afin d’avoir la grâce d’être racheté et la possibilité d’hériter du salut, telle est la mission première du festival de bénédictions organisé chaque année au Cameroun. Entamé le 07 décembre dernier, « C’est un évènement que nous organisons chaque année, nous visons l’annonce de l’évangile mais aussi et surtout nous pronons l’unicité du corps de Christ » s’est exprimé le Docteur SHAWN SMITH, responsable de gospel of Christ ministries et organisateur de l’événement.

C’est donc un moment de rencontre pour le corps de Christ au Cameroun, de festivités et de louange à l’Éternel pour glorifier Jésus-Christ   pour l’année qui tire à sa fin et pour toutes ses oeuvres, « la différence dénominationnelle ne devrait pas être une barrière quand on sait que Jésus-Christ nous appelle à l’unicité. Même si les doctrines, les racines que nous avons reçues  sont différentes, nous avons au moins une chose que nous gardons c’est le nom de Jésus et sa parole c’est pourquoi ne négligeons pas de telles rencontres…. » renchérit le Docteur SHAWN SMITH.

Les milliers de fidèles venus partager ces moments ont manifesté leurs satisfactions  « un tel festival, c’est très grand bien pour les chrétiens. ça nous manque souvent, j’ai vraiment été bénie non seulement avec les passages des hommes de Dieu mais aussi et surtout les prestations des chantres. »

le festival de bénédiction qui s’est achevé le 09 décembre à canal Olympia avec la participation des serviteurs de Dieu venus de tous les coins de la nation  et  des chantres parmi lesquels Franck Edwards, Guy Michel et  Manuela patouma reste un moment de recueillement et de réveil pour plusieurs qui seront heureux d’y participer l’an prochain.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.