Jeanmonnot s’impose sur le sprint d’Östersund !
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Dorian Madala (iDalgo)
Lou Jeanmonnot s’est illustrée, ce vendredi après-midi, avec sa première victoire sur le sprint d’Östersund (Suède) dans le cadre de la Coupe du monde de biathlon. Grâce à un tir parfait, la Française a devancé les Norvégiennes Karoline Knotten et Juni Arnekleiv.
Les favorites telles que les sœurs Oeberg ou encore Lisa Vittozzi n’ont pas fait le poids aujourd’hui face à la vitesse combiné à la précision de la biathlète de 25 ans, qui a su rester parfaite sur son tir debout et couché.
Grâce à ce succès, la Pontissalienne envoie un message fort à ses concurrentes dès le début de la saison et montre qu’elle fait bel et bien partie des favorites.
De son côté, la tenante du gros globe, Julia Simon, a obtenu une modeste 16e place.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.