Cleveland domine Golden State, Milwaukee chute à Orlando
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Victor Gatinel (iDalgo)
Les Warriors sont tombés la nuit derrière à domicile face à Cleveland (110-118). Stephen Curry et ses partenaires enchaînent un deuxième revers consécutif malgré les 30 points de sa star. La paire composée de Donovan Mitchell et Caris LeVert a fait la différence, cumulant respectivement 21 et 22 points. Sur les autres parquets, Orlando a dominé les Bucks de Milwaukee (112-97). Giannis Antetokounmpo (35 points) n’a pas suffit face à la force collective adverse. Miami confirme sa forme du moment en s’imposant à Atlanta (117 à 109). La différence s’est faite grâce à l’entame de match tonitruante du Heat (41-24 à l’issue du premier quart-temps). Enfin, Boston s’est facilement défait de Toronto (117-94).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.