La mentalité des vainqueurs
La conférence annuelle du « mouvement victorieux pour Christ » s’est clôturée le 21 octobre dernier à l’hôtel LEWAT, dans la cité économique du Cameroun. les participants étaient réunis pour échanger sur « la mentalité du vainqueur ».
Pendant plus de 06 heures d’ horloge, les oratrices ont essayé de toucher les problèmes auxquels les enfants de Dieu sont confrontés dans la famille, la société et l’église entre autres. Il était donc question de transmettre la pensée de Dieu. Pour la prophétesse Glory, porteuse de ce mouvement, » le monde est fait de difficultés, de challenges, que nous sommes appelés à relever, il temps que nous comprenions celà », l’esprit ayant disposé en quiconque croit en lui la capacité de les surmonter.
En effet, l’une des armes du chrétien doit être sa mentalité victorieuse en s’appuyant sur les écritures et les promesses de Dieu. Le mouvement victorieux pour Christ lors de sa conférence annuelle avait un panel d’orateurs dont le pasteur Juliette ASSAM NANA qui s’est évertuée à transmettre le message divin. Pour elle « le chrétien avance, il n’abandonne jamais, il est audacieux comme David et proclame ce que Dieu lui a dit, c’est ce que je retiens de la mentalité des vainqueurs ».
Conformément à la parole de Dieu tirée du livre de 2 Timothée 1:7 chacun des participants, plus d’une centaine est sorti avec l’intelligence renouvellée et le courage de désormais avancer et braver tout obstacle de la vie. « je suis très content d’être ici , voir mes enfants rendre ministère de cette façon et laisser des marques positives dans les vies, je crois que les témoignages seront nombreux » s’exprime l’apôtre AMBE NGWA, parent spirituel et parrain de l’événement.
la réunion s’est achevée sur une note de satisfaction, le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.