Josh Dickson, le jeune évangélique raconte sa vie à la Maison Blanche
Josh Dickson est un jeune chrétien évangélique très impliqué dans la campagne de Joe Biden et qui s’est vu confier la lourde responsabilité de diriger le Bureau pour les partenariats avec les organisations religieuses et de proximité à la Maison Blanche. Il partage ses expériences de travail dans l’administration Biden.
Josh Dickson, ancien conseiller de la Maison Blanche et ancien directeur adjoint du Bureau des partenariats confessionnels qui fait le lien entre la Maison Blanche et les communautés religieuses du pays, a quitté son poste au sein de l’administration Biden. Mais la décision de Dickson de partir n’est pas due aux qu’il était mécontent des politiques du président Joe Biden, car il croit fermement que les politiques de l’administration ont conduit à des changements positifs.
Dans une interview à The Christian Post, Josh Dickson a déclaré qu’il a eu « un temps vraiment phénoménal au service du président Joe Biden » et estime que c’est « l’honneur d’une vie » d’avoir servi à la Maison Blanche.
Il est reconnaissant à l’administration Biden qui lui a réservé un accueil chaleureux, en tant que chrétien évangélique. Le président Joe Biden était « ouvert » et « accueillant » envers lui.
« La raison pour laquelle j’ai décidé de partir de la Maison Blanche, c’est parce que j’avais une autre opportunité d’assumer un rôle différent qui m’excitait vraiment et qui correspondait à mes valeurs. »
Dickson est entré dans un nouveau rôle en tant que vice-président de la politique publique pour United Way Worldwide.
« Je dirigerai les efforts de politique publique pour l’ensemble de l’organisation et j’aurai l’occasion de travailler avec le réseau United Way. »