Un cœur calme est la vie du corps, Mais l’envie est la carie des os. Proverbes 14,30
Un cœur calme est la vie du corps, Mais l’envie est la carie des os. Proverbes 14,30 Extrait des commentaires de la Bible annotée, version interlinéaire.
Un cœur paisible, littéralement : Un cœur qui guérit, qui adoucit. L’esprit patient met un baume sur les mille blessures de la vie et maintient par-là la santé du corps ; littéralement : des chairs, pluriel qui indique l’ensemble des fonctions physiques.
La carie des os. Voir Proverbes 12.1, note. Le cœur, travaillé par le sentiment sourd et puissant qui s’appelle la jalousie, fera souffrir le corps dans toutes ses parties, car le cœur est le centre de l’organisme.
Extrait des Commentaires de la Bible annotée interlinéaire
N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.