Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Castres s’impose contre Perpignan

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Malgré une belle résistance catalane, Castres a enchaîné une 21e victoire de rang à Pierre Fabre (28-12), et se qualifie pour la phase finale. À l’usure, les Tarnais auront eu raison de la bravoure de l’USAP en défense, qui devra se battre jusqu’au bout pour le maintien. À tâtons, le Castres Olympique a assuré son objectif dans sa forteresse imprenable. Les hommes de Pierre-Henri Broncan ont glané un nouveau succès à domicile, point de bonus à la clé contre Perpignan, qui leur permet de se qualifier pour les phases finales avant l’ultime journée. Castres rejoint donc Montpellier et Bordeaux-Bègles et se battra avec ses deux rivaux pour une place directe en demi-finale. De son côté, Perpignan va devoir réaliser une performance contre Bordeaux pour espérer éviter le barrage d’accession promis au 13e de Top 14. Pour cela, il faudra également que Brive perde au Stade Français.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OSP-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.