L’Iran dit avoir démantelé un réseau d’espions travaillant pour Israël
DUBAI (Reuters) – Des membres d’un réseau de services de renseignement travaillant pour Israël ont été identifiés et arrêtés par le corps des Gardiens de la révolution islamique, rapporte dimanche l’agence de presse semi-officielle iranienne ISNA.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Sous la supervision des services de renseignement du régime sioniste, le réseau a tenté de s’emparer et de détruire des biens personnels et publics, d’enlever et d’obtenir des aveux fabriqués par le biais d’un réseau de malfrats », écrit le service des relations publiques du corps des Gardiens de la révolution islamique dans un communiqué.
(Reportage bureau de Dubai; version française Claude Chendjou)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.