Bousculade du stade Olembe de Yaoundé: Les familles et victimes n’ont toujours pas été indemnisées
Jean ne décolère pas surtout en cet après midi de levé de corps de son beau-frère Moïse Mbom, une des nombreuses victimes de la bousculade mortelle du Stade d’Olembe On n’est à la levé de corps,il n’ y a aucun officiel ni du Ministère des Sports ni de la Fecafoot
Un mois après cette tragédie, produite en marge du huitième de finale de la CAN, opposant les Lions Indomptables du Cameroun au Comores, les victimes et les familles ne cachent pas leur déception nous avons reçu la visite du Ministre des Sports et du Président de la CAF, malheureusement nous n’avons eu aucun appui financier précise Steve, fils du défunt.
Du côté des autorités Camerounaises, elles ont annoncé mercredi dernier le déblocage d’une aide globale de 84.000.000.FCFA aux familles et victimes, disponible dès ce vendredi a-t-on appris.
La bousculade d’Olembe avait causé la mort de 8 personnes et fait 47 blessés.
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
