La Juve assure, l’Atalanta cale
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Juventus Turin va passer les fêtes en toute sérénité après son succès facilement acquis face à Cagliari (2-0) lors de la 19e journée de Serie A. L’ancien parisien Moise Kean a ouvert le score juste avant la pause tandis que Federico Bernardeschi a scellé le succès turinois en fin de match. Au classement, les hommes de Massimiliano Allegri pointent au 5e rang avec 5 points de retard sur la 3e place. Dans l’autre match de la journée, l’Atalanta Bergame n’est pas parvenu à trouver la faille sur la pelouse du Genoa (0-0), pourtant largement dominé (17 tirs à 1). Après la lourde défaite contre l’AS Roma (1-4), la Dea connait une nouvelle contre-performance qui l’empêche de grimper sur le podium.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.