Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le cabinet de sécurité israélien décide de renforcer ses campagnes militaires contre le Hamas à Gaza

Le cabinet de sécurité israélien a décidé mercredi de renforcer la campagne militaire contre le Hamas à Gaza, sur fond d’un des pires affrontements entre les deux parties depuis 2014.

Le cabinet a décidé de « frapper un grand coup contre le Hamas » avant de considérer la moindre offre de cessez-le-feu possible avec le groupe palestinien, malgré les efforts internationaux pour négocier un retour au calme, selon un porte-parole gouvernemental.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a averti que l’élimination de hauts commandants du Hamas par des frappes israéliennes « n’était que le début ».

« Le Hamas et le Jihad islamique payeraient un lourd tribut », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Au moins 65 personnes ont été tuées à Gaza et sept en Israël par des frappes aériennes et des roquettes, selon les rapports officiels.

Chrétiens TV

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.