Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

« Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font ! »

Le soleil fut outré, la lune se voila le visage, les étoiles se refusèrent tout éclat, le ciel roula sa robe tel un supplicié plaidant à genoux pour obtenir miséricorde et grâce!

Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font; Sinon, ils n’auraient pas crucifié le Roi de gloire.

La création gémissait, le magma tremblait, puis, les cieux s’obscurcirent et le voile du Temple se fendit de haut en bas!

Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font; Sinon, ils n’auraient pas crucifié le Roi de gloire.

Tout à coup, un signal est émis dans l’au-delà. C’est plus qu’un cataclysme qui vient de se produire ici-bas : des tombeaux s’ouvrent, des captifs sont libérés et des morts déambulent dans les rues de la Sainte-Ville.

S’Il avait su, Il n’aurait pas crucifié le Roi de gloire.

Ainsi, depuis maintenant deux mille ans, le récit d’un acte sans précédent nous parvient en boucle, à nous, descendants d’Adam : une semence incorruptible a percé les entrailles d’Hadès. Une semence porteuse de vie a défié le pouvoir de Shéol.

S’Il avait su, Il n’aurait jamais crucifié le Roi de gloire.

Prémices de Dieu et premier-né entre plusieurs frères; Un Homme nouveau est né, une famille nouvelle s’est formée, et l’Église de Dieu est en marche depuis les rues de la ville sainte jusqu’aux extrémités de la terre.

S’Il avait su, Il n’aurait jamais dû crucifier le Roi de gloire.

Mais qui est donc ce Roi de gloire?

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.