Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Donald Trump dit ne plus avoir le Covid-19 et repart en campagne

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Donald Trump a assuré dimanche qu’il n’était plus porteur du COVID-19 et qu’il n’était plus contagieux, à la veille de repartir en campagne, quelques semaines avant l’élection présidentielle américaine du 3 novembre prochain.

Le président américain a expliqué dans une interview accordée à la chaîne de télévision Fox News que les tests qu’il avait passés montraient qu’il pouvait reprendre sa campagne sans risquer de contaminer d’autres personnes.

Le médecin de la Maison blanche, Sean Conley, avait déclaré la veille que Donald Trump ne présentait plus de « risque de transmission pour les autres », sans préciser s’il avait été testé négatif.

« J’ai passé le test le plus élevé, celui qui a les critères les plus élevés, et je suis en grande forme », a-t-il dit. « Il semble que je sois immunisé. Je peux sortir du sous-sol ».

Twitter a assorti un message similaire de Donald Trump sur cette prétendue immunisation d’un avertissement, estimant que ce message enfreignait les règles du réseau social sur les informations trompeuses.

« J’ai vaincu ce foutu, cet horrible virus chinois », a-t-il par ailleurs déclaré, ajoutant qu’il ne prenait plus de traitement contre le virus.

Donald Trump va pouvoir reprendre sa campagne alors qu’il est à la peine dans les sondages face à son adversaire démocrate Joe Biden.

Il prévoit de se rendre dès lundi en Floride, un état clef, puis en Pennsylvanie mardi et dans l’Iowa mercredi.

Près de 7,7 millions de personnes ont été contaminées aux Etats-Unis par le coronavirus, qui a entraîné la mort de plus de 213.000 d’entre elles.

Au moins 11 personnes ont été testées positives dans l’entourage de Donald Trump alors que les mesures sanitaires ne sont que très partiellement respectées à la Maison blanche.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.