TOUJOURS TRIOMPHER EN CHRIST !
« Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance ! Nous sommes, en effet, pour Dieu, la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent. » (2 Corinthiens 2:14–15)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’apôtre Paul répandait partout l’odeur de la connaissance de Christ. Et la victoire était toujours au rendez-vous parce qu’il marchait au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Christ était au centre de sa vie. Partout où Paul l’apôtre allait, des hommes et des femmes apprenaient à mieux connaître Jésus et l’acceptaient dans leurs vies.
Soyons pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés, « ceux qui acceptent l’Évangile » car la bonne nouvelle est le gage d’un avenir merveilleux ; mais pour ceux qui périssent, c’est un présage de malheur.
Je nous exhorte à faire le bon choix, dès maintenant, d’être une bonne odeur de Christ pour attirer les âmes à Dieu.
Nous ne devons pas atténuer les exigences de l’Évangile pour gagner de l’argent, acquérir de la crédibilité et du succès ; ne recherchons pas la célébrité. Prêchons la Parole de Dieu dans sa totalité, ne cherchons pas à plaire aux gens, mais avant tout, plaire à Dieu.
Christ est notre victoire, son nom est Emmanuelle « Dieu avec nous »
Demeurez bénis (es) dans sa grâce !
Pr Antonio LUKEBADIO
www.centrechretien.org
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.