«Lève-toi, aquilon! Viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s’en exhalent!» Cantique 4:16
Dans mon jardin bien clos, mon Jésus s’y promène Et sa main me protège, je sais que mon Dieu m’aime, Parfois les vents se lèvent et soufflent très fort Sortant tous les parfums de leur zone de confort Pour exhaler bien loin leurs nards si délicieux Et porter la Parole à tous ces malheureux; Si tu ressens ce soir cette brise d’amour Accepte le salut et Jésus pour toujours À Sa fontaine d’eau vive, viens te désaltérer Dans sa grâce infinie ton roi vient te chercher. Le monde ne connaît pas cette source de salut, et nul opposant ne peut corrompre cette merveilleuse fontaine. Les saints dans l’église, et les grâces qui les accompagnent, sont comparés au verset seize, à des fruits et des épices.
«Lève-toi, aquilon! Viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s’en exhalent! Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu’il mange de ses fruits excellents!»Cantique 4:16
Ils sont plantés, mais ne croissent pas d’eux-mêmes. Ils sont précieux et sont de véritables bénédictions ici-bas. Ils sont gardés pour un bon usage lorsque leurs fleurs seront flétries. La Grâce, lorsqu’elle arrivera dans la gloire céleste, durera à jamais. Christ est la « source » qui rend ces jardins fertiles ; Il est une fontaine d’eau vive. Extrait du commentaire de Matthew Henry. N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.