Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n’avons point une conduite astucieuse. 2 Corinthiens 4,2
Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n’avons point une conduite astucieuse, et nous n’altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d’homme devant Dieu. 2 Corinthiens 4,2 Extrait des commentaires du Nouveau Testament Populaire.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret
Ce glorieux ministère n’était pas sous « un voile, » rien n’était caché. Les ministres devaient se détourner de toute pratique ou enseignement malhonnête. Paul a l’intention de réprimander, en citant son exemple, les faux docteurs qui souhaitaient mettre les Corinthiens sous le joug de l’alliance Juive.
Nous n’altérons point la parole de Dieu
Ses ennemis ne se contentaient pas de le calomnier, mais ils altéraient la parole du Seigneur en la mélangeant avec des éléments de la loi, de la tradition, et avec des fausses idées sur Christ. Voir Galates 6.12, 13.
Nous nous recommandons à toute conscience d’homme devant Dieu
Il a présenté la vérité et en a appelé directement à la conscience humaine, ce guide que Dieu a placé en tout homme.
N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.