Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. Proverbes 28:13

Le péché ne doit jamais être dissimulé mais doit au contraire être confessé. (Psaumes 32.1-11; 1 Jean 1.6-9.
Quelle folie d’être indulgent envers le péché, tout en tentant de l’excuser. Celui qui dissimule ses péchés n’aura jamais de véritable paix. Celui qui confesse humblement son iniquité, par la foi et dans un véritable repentir, trouvera la miséricorde de Dieu.
Le Fils de Dieu est notre grande « expiation ». Avec un sens profond de notre culpabilité et du danger que nous courons en conséquence, nous pouvons demander le salut et bénéficier de la miséricorde qui règne éternellement par la justice, offerte en Jésus-Christ, notre Seigneur.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.