Le soir arrivent les pleurs, Et le matin l’allégresse. Psaumes 30,5
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Car sa colère dure un instant, Mais sa grâce toute la vie ; le soir arrivent les pleurs, Et le matin l’allégresse. Psaumes 30,5 Extrait des Commentaires concis Matthew Henry.
Les grandes choses que le Seigneur à faites, à la fois par sa providence et par sa grâce, nous invitent, en toute gratitude, à nous engager dans l’avancement de Son royaume parmi les hommes, même si nous ne pouvons faire que peu de choses. Les saints, dans les cieux, chantent la gloire de Dieu ; pourquoi ceux qui sont sur terre ne feraient-ils pas de même ? Parmi les perfections divines, rien ne provoque plus de terreur aux impies et de réconfort aux hommes pieux que Sa sainteté. C’est un bon signe d’être, dans une certaine mesure, participants de Sa sainteté, si nous pouvons du fond du cœur nous réjouir par cette pensée.
Notre joie est une faveur divine ; si nous l’avons, c’est suffisant, quels que soient nos désirs ; tant que la colère divine persiste ici-bas, les larmes des saints sont essuyées.
Extrait des Commentaires concis de Matthew Henry
N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone