Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Mes arrêts subsisteront, et j’exécuterai toute ma volonté. Esaïe 46:10

J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisteront, et j’exécuterai toute ma volonté. Esaïe 46:10
Beaucoup de prophéties bibliques, écrites il y a bien longtemps, ne sont pas encore accomplies ; mais l’accomplissement de certaines est imminent. Rien ne peut davantage nous encourager, que l’assurance de voir Dieu exécuter Ses desseins, selon tout Son plaisir. Même ceux qui ne connaissent pas la volonté de Dieu, sont employés par ce Dernier, pour accomplir Ses desseins les plus secrets.

Le ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu demeure éternellement. Ce texte interpelle les pécheurs invétérés de cette époque. S’ils étaient loin de se soumettre aux conseils divins, ils étaient au moins rassemblés pour écouter La Parole de Dieu !

Le salut d’un pécheur commence par un cœur humble et contrit, qui tremble, face aux commandements divins, et qui souffre de son triste état, dans un véritable repentir, ayant la foi en la Miséricorde céleste, conformément au salut acquis par la mort de notre divin Sauveur.

Christ, la Droiture et l’Auteur du salut de Son peuple, viendra au temps marqué. Son salut est toujours « disponible », au sein de l’église, pour tous les croyants !

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS